Espace bien-être

Pour le centre de soins traditionnels Thaïlandais Saud Saï Spa, à Paris, nous avons souhaité donner une âme forte au lieu et offrir aux clients l'expérience d'une Thaïlande authentique.

 

Nous nous sommes rendu dans le nord de la Thaïlande pour chiner des objets, du mobilier, des pièces uniques, une peinture monumentale et même des élémentséléments d'architecture d'anciennes maisons.

 

Ajouter à cela de vieilles poutres dénichées dans la grange sarthoise de Thierry, mélanger des styles, poser le ton, le parfum, le son, jouer avec les lumières et les ombres, surprendre dans les détails, le tout pour faire rimer bien-être avec évasion.

Jerome Barrier a été en Thailande pour chiner des objets, des peintures, des meubles et des elements d'architecture traditionnelles pour les mixer avec des éléments contemporain. Saud Sai Spa Paris.
Jerome Barrier a crée des caissons accrochés au mur selon un ryhthme de lignes en relief sur les murs inspirées par les maisons traditionnelles en Thaïlande. Saud Sai Spa Paris.
Salle d'attente du Saud Sai Spa. Paris. Le rouge est dominant. Des ombrelles ont été retournées et suspendues au plafond comme suspensions.
Element d'architecture provenant d'une maison ancienne de Thaïlande pour soutenir le toit au dessus de la banque d'acceuil. Saud Sai Spa Paris.
Des matelas de massage sont posés au sol. Chaque cabine est séparée par des rideaux. Des lanternes de tissus donnent à l'ensemble une atmosphère de détente. Saud Sai Spa Paris Jérôme Barrier
Du papier peint a été découpé. Il y a plusieurs couches offrant de la profondeur. De la lumière est diffusée entre les strates. Saud Sai Spa Paris. Jérôme Barrier.